Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
C'est la voisine du DR Volakis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie69

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

je vais tacher de répondre à Françoise, sans la froisser... ce n'est pas mon objectif..

je suis sans ally... mon objectif étant de finir ce serveur, seule s'est impossible.
Au niveau expérience, je joue non stop depuis le mois de juin, j'ai finie classée 1800 sur les derniers 6500, tout en sachant que j'ai pris le serveur à la bourre !
Mon ally a servie à protéger la merveille de la coa... elle a finie 3eme.

pour le slotting... doit y avoir autres choses... mais la, je sais pas.
Mais j'aimerais bien avoir la réponse.

le kinder.... trop facile ! il s'agit d'une intervention médicale très difficile qui consiste à extraire une tit' boule jaune avec une surprise, placée à l'intérieur d'un oeuf !
SANS METTRE DES MIETTES PARTOUT !!!

Mon v4 sors demain, le 3eme coco est en cours !
je ne gold pas et je suis axé def à 200%, j'aurais 3 vivis def et 1 off avec des hédoins.
pour la pop, ça veut rien dire... c'est la troupe qui prime ! demandez au Dr Volakis... il n'a pas osé espionner ma cap !

Voila, j'espère t'avoir répondue Françoise.

Pour les LTR, quand j'ai postulée, ça a durée 2 semaines !
j'ai estimé qu'il y avait foutage de gueule !

à vous lire, ou a me faire consulter !
comme vous voulez !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Tu ne risques pas de me froisser^^  J'ai en en effet commencé ce serveur avec les ~LTR~, qui étaient nos alliés sur le précédent S4, car je ne savais pas que les *L.H* ,mon ancienne ally du S4 était là.... Et il est vrai que que poser une candidature chez eux relevait d'un marathon.  Beaucoup d'autres postulants ont abandonné, car aucune suite n'était donnée à leur demande.

pour le sloting : http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=588  rubrique divers, slot

un kinder, dans travian  un envoi de troupes parmi des fake.  Un cadeau surprise à la manière Travianesque^^

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

mais moi je suis comme julie (humm ne infirmiere de plus c bon sa Wink   jtamene le formulaire pour signer)
c bien meilleur les kindersurprise   ak tout les petite surprise ;p

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Es-tu déjà aller au Québec?
Combien d'heure de décalage y a-t-il avec le Québec?
À combien d'heure de Paris habites-tu?
As-tu déjà marché sur les eaux?
As-tu des enfants?

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Le dimanche julie est en congé et ne vient pas nous dire bonjour sur le forum

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 04:57 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

hey, minuit pile. trop cool la fille Bien Dit

Dr Cindy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Salut toi,

Tu n'as pas répondu non plus à ça : tu préfères le cinglé ou le sucré ?
Est-ce que toi aussi tu trouves les hommes du 69 totalement cons ?

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Tu es très "mimi" dr cindy, le décolleté plongeant, la queue de cheval, la mini et les bottes,  Bravo

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

si julie ressemble a la photos de dr cindy  c'est bon jla prend sous mon aile Wink

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

et julie, elle est là ou pas?

demoniak

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

lol elleest allée chez V I Psi les modo peuvent fermer ce post merci 

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation