Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
C'est la voisine du DR Volakis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie69

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Bon....
j'aime pas le sang..
les piqures et etre hospitalisée..

par contre j'aime poutrer ! j'adore ça !
c'est ma spé !.... grace à mes amis !

mais je ne vais pas m'étendre devant vous tout de suite, et je suis dispo pour vos questions....

pas évident de se décrire...
à vous lire.

Bonne garde à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demoniak

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Voila les docs ma voisine voudrais penetrer dans notre clinique donc a vos consultations

salut julie donc je dois t avertir que ce periple sera long et fastidieux mais accroche toi tout est possible donc pour commencer tu va devoir repondre a un certains nombre de questionnaire tous aussi farfelu les uns que les autres Smile

donc moi ma premiere question sera : le 69 dans ton pseudo c est ton departemant  ton age ou ta position préférée ?

julie69

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

je te laisse deviner.......
je t'aide, c'est le département !

quand tu dis tu "le périple va être long et fastidieux".... j'aurais une réponse avant la fin du serveur ??? mdr !

demoniak

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

ben comme tu dois le savoir les medecins ne sont jamais presser alors je te parle meme pas du boss quand il se donnera la peine de venir consulter ici tu sera peut etre fixée sur un pronostic 

julie69

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

j'ai déja réussi à venir jusqu'ici !!!
c'est pas mal ! non ?
et les hostos... je connais ! 
surtout allogé dans le lit !

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Bonsoir julie69

bienvenue sur le forum.... Dis moi:
Que penses tu de la reproduction des mouches en nouvelle Calédonie ?
Sais tu ce qu’est un Kinder ?
Es tu pour ou contre l'avortement des belettes unijambistes en Ouganda ? explique pourquoi

julie69

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

toi, tu viens de chez le LTR !

merci de ton acceuil...

Dr-Mabuse
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

mrd!^^ elle sait déjà tout!^^  bonsoir à toi Julie .....
mais qui sont donc les LTR ?? françoise est une moule !

pourrait on avoir un petit déscriptif de ton compte?? si tu es germaine!^^ c'est pas la peine! Rire

tu connais germaine??

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Donc tu as postulé chez eux avant de venir chez nous..... Ils ne t'ont pas acceptée?
Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions?

que penses tu apporter à notre ally?

qu'attends tu de notre ally?

Et ta connaissance du jeu?
Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?
Qu'est ce qu'une synchro OFF et DEF ?
Qu'est-ce qu'un feu ami ?
Qu'est ce qu'une synchro RETOUR sur Off ?
Que doit-on up-grader sur une unité OFFENSIVE ?
Que doit-on up-grader sur une unité DÉFENSIVE ?
Peux tu m'expliquer la technique du 'sloting' ?
Que peut faire un joueur pour augmenter rapidement la loyauté d'un de ses villages ?

Alpheratz
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Salut Julie

Bienvenue sur le forum.
Arme toi de courage et de patiente,         les moules docs ne sont pas rapides
Mais dis nous en  un peu plus sur toi......off, def ?  salée, sucrée ? sympa, chiante ???? enfin tout quoi.

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 05:37 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

salut, je me colle au questions demain.

reposes-toi bien d'ici là

julie69

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Francoise07 a écrit:
Donc tu as postulé chez eux avant de venir chez nous..... Ils ne t'ont pas acceptée?j'ai postulée au mois de décembre, ça trainait de trop donc je n'ai pas insistée...

Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions?
elles sont marrantes, mais elles risquent de faire perdre du temps..   A qui?

que penses tu apporter à notre ally?
de la def, mon jeu est très orienté def, à qui je dois envoyer l'état de mes troupes ?
je suis gauloise.

qu'attends tu de notre ally?
de la def au cas ou....
les prisages ont commencé, va falloir commencer à faire gaffe !

Et ta connaissance du jeu? j'ai terminé le s7 avec 17 vivis. Cela ne montre pas de l'expérience, mais une progression de jeu.... comme à sims
Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?un envoi de ressources sur 1 joueur équivalent à 1h de prod, je crois.
Qu'est ce qu'une synchro OFF et DEF ? arriver à une précise sur un vivi en soutien ou en attaque
Qu'est-ce qu'un feu ami ? une couverture de membres d'une autre ally... j'ai un doute..
Qu'est ce qu'une synchro RETOUR sur Off ? une attaque sur un retour d'attaque..
Que doit-on up-grader sur une unité OFFENSIVE ? l'armurerie
Que doit-on up-grader sur une unité DÉFENSIVE ? l'usine d'armure
Peux tu m'expliquer la technique du 'sloting' ? 2 slots sur une residence, 3 sur le palais.. objectif détruire le palais une fois les 3 slots atteints pour le remonter sur un nouveau vivi   Es-tu certaine qu'il n'y a pas d'autres manières?
Que peut faire un joueur pour augmenter rapidement la loyauté d'un de ses villages ? monter la résidence

voila, j'ai surement fait des bourdes dans les réponses, mais qui n'en ferait pas..
Bonne journée

Tu as oublié la question: qu'est-ce qu'un kinder?

Tu as commencé le serveur le 2 décembre, et tu n'as que 3 villages, avec une pop de 1208.  J'ai commencé 18 jours après toi, 4 villages et une pop de 2383.  Comment l'expliques-tu?  

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Que considères-tu plus comme une perte de temps
- répondre aux questions ici
- ou aller observer la reproduction des belettes unijambistes en Ouganda ?

julie69

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

j'attendais d'abord les questions techniques...

je suis contre l'avortement des belettes unijambiste en ouganda !
meme si la pauv' bête ne fait que courir en rond !
Et j'adore les animaux !

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis Répondre en citant

Si tu trouves que c'était lent chez les ~LTR~, ici les docs sont tellement occupé à jouer avec les infirmières qu'ils n'ont même pas le temps de passer sur le forum... De plus il est normal, et même hautement recommandé d'avoir au moins 10 pages de flood.  Tu n'es donc pas encore sortie de l'auberge....  Et si tu t'en tiens à quelques lignes de réponses, tu n'auras pas t pompomGirl rès vite tes 10 pages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: C'est la voisine du DR Volakis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation