Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature miff
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

tu peux nous montrer une carte de ta position p/r à nous?

utilises les liens suivant :
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
paint, paint shop pro ou autre truc de peinture informatique
http://imageshack.us/

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miff

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

pas de problème Okay
et sinon, hors travian  peut tu  nous dire un peu de toi?
J'ai grandi en Haute Savoie, au pied du mont blanc, si vous ne connaissez pas allez y, c'est magnifique.
Parcours classique, jusqu'en licence d'histoire. Ensuite ma femme tombe enceinte, donc je lâche tout et me trouve un boulot rapidement, à la Poste....
On monte a panam car elle fait des études d'éthnomusicologie....et que ça se fait pas ailleurs (en 2006 du moins)
Donc à la maison, il y a toujours de la musique (ce serait vraiment long d'énumérer les différent styles), le tourne disque ne s'arrête pas.... en ce moment c'est le lp "les stances à Sophie" des "art ensemble of chicago" du label "soul jazz records". on en fait aussi en tant qu'amateur... 
Le Minimec va l'école, on s'éclate avec un jeu qui s'appelle "heroscape" (un genre de warhammer, en beaucoup plus abordable) et il taquine a mariokart.... Mort de Rire

Voilà pour l'essentiel.
que penses tu apporter a une ally?
Coté jeu, je pèse pas lourd et vous en savez déjà plus que moi, je ferais ce que je peut avec mes braves gaulois. Alors de la bonne humeur, des messages et un thermos car ici c'est une cafétéria.
qu'attends tu d'une ally?
Qu'elle soit organisé, avec des rôles bien définis (genre le joueur s'occupe de fournir des troupes défensives aux autres membres, etc....)sans pour autant évoluer dans un cadre trop stricte.
Qu'elle soit solidaire tant que c'est réciproque.
Qu'elle soit respectueuse. Le respect c'est pas un due (oula je suis pas sûr de l'orthographe), ça se mérite. 
si on te prends et pas ton pote djib, tu nous rejoins quand meme?
Je ne connais pas personnellement djib, mais depuis le début on s'entend bien et on se développe ensemble (offensive, entraide, échange).
Par solidarité je refuserais, même si j'aurais l'impression de passer a coté d'une bonne expérience. 

a tte Yeah

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:21 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

bon, pour être honnête, on exige 10 pages avant le vote.  Tu dois t'être rendu compte qu'on est pas une foule à passer par ici (le s3 et l'ancien s4, yavait plus de monde).  Donc, pour couper ta sentence de 1/10, tu envois une attaque sur dr usu et tu n'a que 9 pages à faire au lieu de 10. Guerrier

Oubli pas, il peut contre-attaquer à coup de marchands, prépares donc des gougou en défense

miff

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:40 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

bonjour, bonsoir...
Je te remercie pour vouloir écourter le nombre de page. Very Happy c'est vrai qu'on n'y est pas encore .....
Prend le pas mal mais je préfère rester sur un pied d'égalité avec les autres postulants.
Quand a envoyer une troupe chez Dr usu, c'est en assistance qu'elle ira.
Même si ca lui prend 22h....je m'en rend bien de compte de la nécessité d'aller implanter un village par là bas

pour la carte j'ai l'habitude de gettertools, ca pose pas de problème....

http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.2/G-Map/262726400

je vais quand même essayer tes liens.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

http://img121.imageshack.us/img121/1508/mapphplangfrcountryfran.png

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 05:51 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

c'est bien.
avec image host, le truc qu'il y a de bien, c'est le lien (le 4eme si ma mémoire est bonne) qui te permet de copier-coller l'image directement sur le forum.  De cette manière, on a pas de lien à cliquer dessus et on voit directos ta position.  Tu peux essayer et t'amuses à comprendre le site si tu le souhaites.  ça va aider pour tes 10 pages ^^

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

Dis donc, les stances à Sophie, c'est une chanson paillarde aussi

Cela va plaire à tout le monde....  rien à voir avec ton ensemble de jazz Haha

miff

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

yep, bonjour a tous.

Franchement c'est trop graveleux.... Mais bon si ça plait, la suggestion musicale du jour sera :
"elmer food beat" avec daniela. Tu connais sûrement d'ailleurs Okay puisqu'il y a du niveau.

Ouiiiiiiii Hihiiiiiiii...
Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut y mettre les doigts.
Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps.

Ouh ouh ouuuhhh...

Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut s'y mettre à trois.
Elle est toujours d'accord
Pour battre des records.

Ouh ouh ouuuhhh...
Daniela, la la la la la la la laaaaa
Oh Daniela (la la la la la la laaa)
Oh Daniela...

Ce que Daniela aime en moi,
(pa pou pa pap yeah yeah yeah)
C'est que l'on a toujours le choix.
(pa pou pa pap yeah yeah yeah)
Je ferai tout pour lui plaire,
Par devant et par derrière.

Ouh Ouh Ouuuhhhh...
Daniela...

Et dans la bouche de Daniela
(Et dans la bouche de Daniela)
Et dans la bouche de Danielaaaa...

Oh oh oh oooh...

Il y a toujours de la place
Pour les copains qui passent.

Ouh ouh ouh ouhhh
Daniela, la la la la la la la laaaaa
Oh Daniela

Danielaaaaaa
Danielaaaaaa
Danielaaaaaa

comme ca prend de la place vous pouvez me rajouté une page, je suis pas à sa prêt Yeah à toute

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

on n'attendra pas 10 pages t'inquiète

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

Quand le chef parle, personne écoutes de toute façon.  On a déjà donné une peine de 20 pages à un postulant un jour ^^

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

es-tu morts?

Djib

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

salut! à tous!!!
je me permet de venir ici pour vous dire que miff a cassé son ordi donc est absent depuis quelques jours, il revient bientot et sera donc bientot dispo pour vos questions! a bientot.

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

des excuses, des excuses, toujours des excuses

Une excuse pour tromper sa femme

Une femme rentre des courses et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :
- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait. Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger. Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus. Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit : "Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? "

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:31 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

ahahha

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature miff Répondre en citant

MDR ! Tout bon ça ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: candidature miff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation