Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature Djib
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

merci de tes reponses

a mon avis  tu auras la réponse avant le week end prochain

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

la solidarité, j'aime^^ c'est constructif.

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

mais en même temps, rien ne t'empêche de soutenir ton ami sans être dans la même alliance que lui

Djib

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

salut!!!

C'est vrai mais comme dit plus haut la solidarité c'est important et avoir quelqu'un de confiance dans ce jeu c'est rare! en tout cas merci à tous de prendre en compte ma candidature, j'ai apprécié connaitre certains d'entre vous (ceux qui m'ont questionné) et j'espere que l'on aura l'occasion de jouer ensemble! A bientôt!

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

C'est promis, vous aurez des nouvelles, l'un comme l'autre^^

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 05:29 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

mais il faut continuer de flooder ici, sinon, on vous oubliera

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

bien entendu, des images, des chansons, des blagues, des anecdotes.... ce que vous voulez mais faut remplir vos pages Dansons

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

allez

Trouves-moi un lien menant vers une chanson de "les colocs"

Djib

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

bonjour!!!

ça roule! voila le lien:

http://video.muzika.fr/titres/1229/Les-Colocs

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

ecris moi ingame

Djib

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

c'est fait!

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

j'ai rien reçu moi

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Blague sur les colocs

Thomas invite sa mère à dîner.

Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires.

Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.

Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :

- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...

- Je vais lui envoyer un petit mot " dit Thomas.

« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite. Je t'embrasse très fort. Thomas. »

Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :

« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t'embrasse fort. Maman »

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

ahahahha

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

j'attends toujours ta réponse djib..on dirais que mes questions t'on refroidi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature Djib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation