Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature Djib
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

oh la la, à mon avis tu es vraiment un débutant^^

Tu devrais revoir ta copie s et trouver des réponses sur le faq de travian, là franchement tu es plutôt décevant.... fais un petit effort
PUSH =  envoyer des ressources à un joueur dans une proportion interdite par le règlement

Tu vas te faire manger tout cru par les autres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

oui   c vrai il ne connait pas tout c la que j'ai commencer moi aussi   et regarde moi chui pas meilleur ahahah

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

mais un gros bravo pour l'effort de guerre.  Il a donné de très bonnes réponses au vu de son savoir sur le jeu.  J'ai déjà vu pire comme réponse.

Comment peut-on emprisonné une off ennemi autrement qu'avec des cachettes??
Quel est le chef le plus puissant?
Comment fais-tu pour savoir quel type d'unité s'en vient vers ton village?

Djib

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

salut à tous!!!

oui je sais je débute mais j'essaie de faire des efforts pour apprendre vite :$:$ alors:

-on emprisonne une off ennemie avec des pièges et pas des cachettes
-le senateur je crois...
-le mieux est dêtre présent lors du début de l'attaque afin de pouvoir rapporter le temps d'arrivée à la tribu de l'attaquant je crois...

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

1-oups
2-oui
3-presque

Je réitère ma première question :
Comment peut-on emprisonner une off ennemi autrement qu'avec des pièges? (mauvais terme utilisé en premier temps^^)

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

En faisant bloquer le compte?

Djib

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

c'est ça?

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Aucune idée, je n'en sais rien du tout.... voyons ce que dira Douwy.  De toute façon pour faire bloquer un compte, il faut tout de même de bons arguments Guerrier

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

je devrai la paufiner ultérieurement mais bon, c'est quand une prise s'en vient Wink

En faisant baisser l'approbation assez bas pour que son premier passage reste emprisonné sur place

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

salut djib

je suis le chef de cette glorieuse bande de plouc^^

purée si douwy etait aussi actif ingame que pour flooder sur le forum, on serait top 10 off et top 50 ally

sinon, ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de questions  nulles, moi qui croyais que les miennes étaient nulles, mais la on me bat a plate couture

djib, j'ai pas encore été voir ton emlplacement, mais quelques questions a repondre:

-peux tu nous parler de ta vie  hors travian ( on aime connaitre un peu avec qui on joue )

te fais tu attaquer?

as tu une grosse  connexion? ( rien de sexuel t'inquiète )

si on prends pas ton pote, mais qu'on te prends toi, tu nous rejoins quand meme?

sinon, t'inquiète, meme si t'es débutant c'est pas éliminatoire pour nous rejoindre, dans l'ally on en a des tres experimenté mais qui en foute pas une...donc je prefere un petit  nouveau qui participe qu'un crack qui dors

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Je dirais plutôt qu'en prisant un village, toutes les troupes de ce village disparaissent!  Elles ne sont pas emprisonnées   Mais bonne question mon cher quéqué, je n'avais pas songer à cette manière de supprimer des troupes ennemies^^

Tiens notre chef s'en vient poser des questions.... alors mon cher djib, doigt sur la couture du pantalon et réponses impeccables svp

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

oui, priser avant lui peut être une bonne option, mais il te faut un/des copains près de lui pour faire ce trucs parce que toi, tu n'as pas le temps d'y aller APRÈS son envois de cata.

Je parlais bien sur de baisser sa propre approbation pour que l'off ennemi qui arrive chez toi (si son chef est avec elle) soit emprisonné chez toi et se fasse pouttrer par la suite tout ses chef et tu syncro en arrière de lui pour finir le boulot.

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

merde apres un mois on est 5    jme croyrai apres une demi hre sur l'ancien s4

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 02:37 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

confonds pas, sur l'ex s4, après 5 minutes yavait déjà 100 msg sur le forum ^^

Djib

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

salut à tous!!!

ouhla je vois que ça discute enfin ça fait plaisir!!!

alors pour usu: salut à toi merci de ton soutien et de tes questions:

-Je vis en banlieue parisienne avec ma copine, je suis en MBA de marketing/pub (je termine cette année...ouf...) ensuite la vie active en tant que créatif en agence de publicité!! Je découvre travian et j'avoue que je suis bien mordu!! sinon je taquine un peu PES et d'autres jeu de playstation 3...quoi vous dire d'autres???

-je ne me fais pas attaquer depuis le début du serveur (à part par dr douwy et theo bell en son nom il y a un quelques temps)

-je dirai qu'au grand damne de ma copine (bizarement) j'ai une enorme connexion à part en période d'exam (donc plus qu'une session de partiel!!!)

-comme je vous l'ai déjà dit je ne connais pas personnalement miff mais depuis le début il m'a appris pas mal de truc, on est passé d'alliance en alliance ensemble et on est complémentaire donc je déclinerai respectueusement votre offre par solidarité mais je serai bien déçu pour ne rien vous cacher...
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: candidature Djib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation