Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature Djib
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

bah j'ai pas le choix sinon tu vx me censurer

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

C'est tombé silencieux ici! Voys y avez fait peur les gars!

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Bon, te voilà toi.

Je lui ai écris IG.  Il est silencieux depuis le début de la fds, c'est p-e tout à fait normal aussi.  Il est p-e actif la semaine, et ne fais que passer rapidement sur son compte la fds

Djib

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

salut à tous!!!

désolé de mon silence radio je suis partis en WE avec ma copine sur un coup de tête. comment ça va ici!!en me balladant sur le forum j'ai vu que certains avaent des problemes avec certaines alliance j'espere que ça s'arrange.!!

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 01:39 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Elle se nomme comment ta copine?
où elle travaille?
Son numéro de tél, c'est quoi?
Est-elle libre demain soir?
Boulet3

Djib

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

-aurélie
-avocate
-N.C ( Ninja )
-non

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

t'inquiete douwy est au homme koi qu'il veut la mienne

Djib

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

comment ça j'ai pas compris?

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Ya rien à comprendre.  zamak 1 fabule encore une fois.  Il confond toujours son orientation avec la mienne.  Il aimerait ça pouvoir m'avoir, mais c'est impossible, alors, il s'invente tout plein d'idée

Djib

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

ah ok Wink

Dr Cindy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Tu sais que je kiffe ta photo francoise07 ?! Tu tes pile poil mon genre toi !

Et sinon Djib et ben heu glop glop nok tar dreh ! Et puis cooby der onk ! Et puis heu attends le mieux c'est que j'aille lire aussi la page 1 pcke si il me manque le début hein :p

Djib

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

lol j'ai pas tout compris mais salut à toi!

Dr Cindy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Je peux t'offrir une sucette à la fraise pour te faire patienter ?
Et oui celles au coca ont toutes été prises pas dr cuddy il faut que je retourne faire le plein !

Cocktail

Djib

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

j'attendrai alors je préfère le coca Smile

Dr Cindy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

En même temps si il faut faire 10 pages on peut causer hein mdr !

Ma tenue te plait ?
j'ai longtemps hésité sur la couleur de l'élastique pour ma queue de cheval qu'en penses-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: candidature Djib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation