Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature Djib
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djib

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

moi je me vois avec vous sur la carte

je vais m'entrainer avec ton lien après tout jsui là pour apprendre

euhhh j'ai déjà repondu a 51 questions...c pas assez? Embarassed je veux pas faire mauvaise impression mais 101 question...surtout que mon seul tort sur le coup c'était de pas savoir de combien était le record de question dans un de vos questionnaire. ce qui veut pas dire que je meure d'envie de le faire Embarassed même si je sais que c'est une manière de vous amuser et j'ai trouvé ça drole aussi et instructif, jepense avoir jouer le jeu non? Embarassed

désolé encore une fois ça ne présage rien de ma motivation et si vous avez des questions pratiques pour me tester sur travian n'hesitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

merde douwy si tu i fait toujour 40 000 question sont compte va en prendre un coup il n'aura plus le temps de s'en occuper   va sis peu a peu  sa fait 150 question juste a toi minimum

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

il me l'a demandé.  C'était à lui de dire qu'il ne voulait pas y répondre tout de suite

Djib

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

je t'ai demandé où je pouvais trouver la réponse à ta question. Pas de le faire.désolé si je me suis mal exprimé.

Djib

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

juste pour info: a combien de question vais-je devoir répondre avant de savoir votre décision?

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

faut savoir si on s'entend bien ensemble avant de prendre quoi que ce soit comme decision  

mais 1 point si tu traite douwy de mauviette 
           3 point  si tu dit que je suis un dieu grec
          8 point  si tu lance une phalange a  usu  (conseil trouve un pote car germain sa va etre dur Wink)

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

sra pas long ya surment d'autre pequenot qui vont vnir jaser Wink

Dr-Mabuse
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Rolling Eyes  pov Djib ^^ moi perso ! il y a longtemps que je lui aurais fermer son caquet à ce Douwy...^^il te sape le moral avec ses quéstions!
le dérnier a avoir postulé s'est vu intérner chez nous en psychiatrie et aux dérnières nouvelles ! il va pas mieux .....

juste une quéstion! où as tu été chércher le nom de Snoufy en réponse à qui est entrer en dérnier????

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

djib, je te l'avais dit.  la règle d'or chez nous, c'est 10 pages avant de lancer le vote.  Les questions sont de nuls à super nuls mais il faut y répondre ^^

Mais c'est sur que si tu lances une phalanges en attaque à dr usu, t'as droit à 1 page de moins avant le vote, donc 9 pages Wink

bienvenue mabuse, tu t'es perdu?

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

Heureusement que t'es là zamak, tous les autres ont la flemme de venir causer^^

Djib, un kinder, c'est comme son nom l'indique une SURPRISE..... càd, tu envoies un certain nombre de fake à ton ennemi + une attaque réelle^^

Mais sais-tu ce qu'est un fake?

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

ouin mais douwy c plus le fun repondre a de petit groupe de question que 150 question du coup Wink  tk moi jt'enverrai ***       mais dit  patatatatapaoufff

Djib

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

alors:

pour dr mabuse g maté les membres du forums et jpensais que ceux en vert clair était les membres de l'alliance(bref n'importe quoi Embarassed )

pour zamak et douwy jprefere pas me risquer à attaquer un des membres de ma future alliance (ok ok je m'avance un peu^^)

pour françoise07, merci du renseignement et oui un fake est une attaque à une seule unité que l'on lance régulièrement pour endormir l'ennemi avant d'envoyer la vraie attaque

pour zamak1(dans le doute que ce soit à moi que tu t'adressais)patatatatapaoufff

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

non c douwy le *****  va falloir aprendre sa

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

((((((((((pour zamak et douwy jprefere pas me risquer à attaquer un des membres de ma future alliance (ok ok je m'avance un peu^^)

)))))))))))))))))

ahahah  je ne te le conseil pas non plus  sa pourrait faire mal

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: candidature Djib Répondre en citant

quelques règles
1- un recruteur n'a jamais tord
2- un recruteur à toujours raison
3- si un recruteur à tord, se référer à la règle no2
4- une seule exception : zamak qui se prends pour plus important qu'il ne l'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: candidature Djib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation