Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature clo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLotilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Clotilde,

Je suis infirmière (surtout pour mes propres troupes), et je désire pouvoir soigner les bobos des troupes de mes comparses d'alliance.

Je suis romaine, surtout à cause de l'orgie que peut provoquer la construction simultanée, mais aussi pour mieux défendre et soigner.
Pour trouver mon cabinet, je suis en -92 /-14 mais j'officie aussi sur le s9 et le nouveau S5 que je recommence.
Je compte implanter ma triplette sous 10 jours 15 au max.

Plus sérieusement, je cherche une alliance motivée, avec des objectifs concrets ou du moins une ambition que je pourrais suivre avec plaisir... et ça semble être tout vous dans mon secteur!

Je suis disponible en mp et ici même pour toute vos questions...
Concernant l'irl, je suis majeure, vaccinée contre pleins de trucs inutiles et surtout je me connecte souvent!

A bientot clo
<!-- var text_k = {} text_k.details = 'Détails'; text_k.spieler = 'Joueur'; text_k.einwohner = 'Habitants'; text_k.allianz = 'Alliance'; text_k.verlassenes_tal = 'Vallée abandonnée'; text_k.besetztes_tal = 'Vallée occupée'; text_k.freie_oase = 'Oasis inoccupée'; var text_x = {} text_x.r1 = 'Bois'; text_x.r2 = 'Terre'; text_x.r3 = 'Fer'; text_x.r4 = 'Céréales'; // -->

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

si c bien la clotilde de mon  7x7 elle a bien su eviter mes pillage et ceux de dr lapin  elle a mon respect

merde j'ai rien critiquer

parle nous de ton experience en detail
t'es un homme une femme ou un chimpanzer
usu t'attaque avec un marchand que fait tu ?

CLotilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

oui, oui c'est bien moi Smile

Mon expérience, bon ca fait 6 mois que je suis vraiment sur travian, donc j'apprend en continu les trucs et astuces

Je suis ni un homme, ni un chimpanzé je suis le truc imparfait nommé femme.

On m'attaque avec un marchand, je souris, je prends les ressources et je me marre en lisant le mp

Dernière édition par CLotilde le Dim 24 Jan - 21:21 (2010); édité 1 fois
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

et bien je te souhaite bonne chance pour plaire a la majorité de l'alliance  ya des vieux grincheux  et ya aussi des prostituer  dr douwy c le pire

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

Détrompe toi : les femmes sont parfaites Smile C'est juste l'homme qui ne s'en contente pas.

Bref, tu es très proche de nous Wink Bon point Smile

Maintenant Attends toi à un festival de question :p

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 05:47 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous.  Ne fais pas attention a à zamak.  il s'est échappé de notre Azile il y a à peine plus d'un mois½ et on arrive toujours pas à l'attraper avec la quantité phénoménale d'huile qu'il se met sur le corps en tout temps.  Et pour ses pillages, il ne fait vraiment pas peur.  Ça a dû être très facile de l'éviter.

Bon, passons aux choses sérieuses.

1- Combien de cm de neige faut-il pour fermé les écoles aux Québec? indice : il en faut plus en une journée que la moyenne annuelle de la France, quoi qu'avec 5 cm, c'est pas bien grave Mr. Green
2- Je t'attaque à coup de phalanges, que fais-tu?
a) tu défends avec tes legati
b) tu me fais une syncro retour avec tes prétoriens
c) tu m'écris pour rire de moi
d) tu contacte le modo parce que je suis pas gaulois
3- Advil ou tylenol?
4- Marseille ou Paris?
5- blanc ou noir?
6- l'unité la plus rapide du jeu?
7- Qui possède le chef le plus puissant?
8- Meilleure défense anti-infanterie? et anti-cavalerie?
9- 2+2 est-il plus grand que 2*2?
10- Pourquoi mon char part pas?
11- Trouves-tu Dr Taub sexy?

CLotilde

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Désolée, mais je vais vous faire faux bon, je pars dans une autre alliance qui m'a démarché... A 24 heures près...

Bonne continuation à vous, et pour répondre à certaines questions, je ne me moque jamais moi!

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

merde pour une fois qu'il y avait une fille ^^

bon, ben douwy, tu reste a faire la femme de l'ally comme depuis le début ^^

Dr Volakis
Docteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

dr usu a écrit:
merde pour une fois qu'il y avait une fille ^^
bon, ben douwy, tu reste a faire la femme de l'ally comme depuis le début ^^

Dis lui pas cela... il aime cela lui ... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candidature clo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation