Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature clo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLotilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature clo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Clotilde,

Je suis infirmière (surtout pour mes propres troupes), et je désire pouvoir soigner les bobos des troupes de mes comparses d'alliance.

Je suis romaine, surtout à cause de l'orgie que peut provoquer la construction simultanée, mais aussi pour mieux défendre et soigner.
Pour trouver mon cabinet, je suis en -92 /-14 mais j'officie aussi sur le s9 et le nouveau S5 que je recommence.
Je compte implanter ma triplette sous 10 jours 15 au max.

Plus sérieusement, je cherche une alliance motivée, avec des objectifs concrets ou du moins une ambition que je pourrais suivre avec plaisir... et ça semble être tout vous dans mon secteur!

Je suis disponible en mp et ici même pour toute vos questions...
Concernant l'irl, je suis majeure, vaccinée contre pleins de trucs inutiles et surtout je me connecte souvent!

A bientot clo
<!-- var text_k = {} text_k.details = 'Détails'; text_k.spieler = 'Joueur'; text_k.einwohner = 'Habitants'; text_k.allianz = 'Alliance'; text_k.verlassenes_tal = 'Vallée abandonnée'; text_k.besetztes_tal = 'Vallée occupée'; text_k.freie_oase = 'Oasis inoccupée'; var text_x = {} text_x.r1 = 'Bois'; text_x.r2 = 'Terre'; text_x.r3 = 'Fer'; text_x.r4 = 'Céréales'; // -->

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité