Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Spécial Goreghost
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mowgli

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

ahahahhaa

Dr-Mabuse
Docteurs

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Rolling Eyes  le lien des histoires drôles est gg! mais en ce qui concerne l'avatar de Mowgli! c'est tout simplement a retirer du forum!!!!  je rappelle que les photos à caractère pédophile non rien à foutre sur un forum! ni ailleurs non plus...
ceci est passible de délit!

Mowgli

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Vous vous abusez, Docteur Mabuse : ce n'est pas plus un avatar pédophile qu'un avatar d'homme adulte nu n'est un avatar homo

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Premièrement, il m'avait l'air jeune ton «homme adulte gai». Et deuxièmement, si tu veux afficher ce genre d'avatar, tu iras sur un autre forum que celui-ci! Ce n'est pas un forum pour ce genre d'avatar.

Je t'ai enlevé le droit d'afficher des avatar puisque je juge que tu as dépassé les bornes...

Bonne fin de journée à toi!

Mowgli

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Primo, je n'ai jamais dit que j'avais mis un avatar d'adulte.

Secundo, j'avais mis cet avatar en rapport au contenu de ce fil.

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Ok, mais je ne veux plus voir d'avatar de ce genre ici. Merci!

Mowgli

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

C'était pour illustrer cette vanne :

Dr douwy a écrit:
la tienne Question Question Question

Elle est trop petite et tu veux une augmentation de longueur??

ok je sors Arrow

Alors on va dire que j'ai un gros kiki, comme Félix. Mr. Green

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Bravo Dr Foreman, tu as raison d'être à l'affut!

La bise à tous, a++

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

C'est mabuse qui est à l'affut.  Il a fait un msg IG et c'est seulement après ça que foreman est passé

Françoise, as-tu besoin de ressource pour tes 3 colons pour venir nous rejoindre?

Mowgli

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

A l'affût de quoi ?

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Dr douwy a écrit:

C'est mabuse qui est à l'affut.  Il a fait un msg IG et c'est seulement après ça que foreman est passé

Françoise, as-tu besoin de ressource pour tes 3 colons pour venir nous rejoindre?

Sympa de demander... Merci Douwy, j'apprécie^^.
Je monte ma résidence... lentement mais sûrement.   Mais les troupes sont un mal nécessaire, donc je favorise d'abord la DEF, vu les attaques dont nous sommes la cible.  Donc la DEF  est la priorité !
Je vous tiens au courant.  Préparez nous un bon emplacement Very Happy de préférence, pour moi,  un 4-4-4-6 à côté de mon futur parrain

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

tu va pouvoir vnir me rejoindre comme sur le s4 precedent  ya usu qui s'en vient dans mon 7x7 aussi

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

je te fais signe, dès que je suis prête

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Fais vite, on a besoin de femme par ici.

Dr foreman n'arrive plus à fournir à la demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Spécial Goreghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation