Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Spécial Goreghost
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Tu peux déplacer le sujet si tu veux, mais vu le peu d'échanges qui s'y passent je ne pense que les info transpirent vraiment ailleurs Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

On est en train de faire de l'aide humanitaire en Haïti et internet ne se rends pas.

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est du canadien, mais je ne comprends pas ton français^^  Merci de me donner une traduction Very Happy

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 06:54 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Nous sommes occupés.

Il y a eu un tremblement de terre en Haïti.

Nous soutenons l'Haïti.

C'est ce que nous appellons de l'aide humanitaire.

Nous leur envoyons de l'argent et de la nourriture et des médecins.

Haïti est tellement dévasté qu'internet ne se rend plus.

Pourtant, il n'y a pas d'expression québecoise! ^^ Ah, c'était pour faire parler douwy? ^^ 

Dr wilson
Docteurs

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Dr Foreman a écrit:

Haïti est tellement dévasté qu'internet ne se rend plus.

perso je comprend pas ce que veut dire internet ne se rend plus^^

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

idem . Je comprend pas l'internet ne se rend plus Sad

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Il y a un chemin qui va du point A, passe par le point B et se rend, va, arrive au point C. Quelqu'un a fait explosé le point B. Impossible de se rendre, d'aller, d'arriver au point C.

On refait sur le même principe:

Il y a internet qui part du Canada, qui va jusqu'en Haïti. Le séisme a fait explosé le fil. Internet ne se rend plus, n'arrive plus à Haïti.

(Oui oui, Haïti n'avait qu'un seul fil pour internet! Ils n'ont pas encore la technologie du sans fil! Comme Usu n'a pas de génie, cette technologie est trop évoluée pour lui Razz )

Shocked  Connaissent rien ces français! Cool

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

chui content de pas etre francais Bannir

Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

zamak 1 a écrit:

chui content de pas etre francais Bannir

Et moi donc! Mort de Rire
N'empêche, je n'avais rien compris de ce qu'avait dit Douwy Very Happy
Merci Dr Foreman pour cette traduction en ligne coupée ou non

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:11 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Je ne suis pas français ^^ je suis belge ! !Na ! Mais j'avais quan dmeme pas compris surtout que je m'intéresse pas à Haiti. Donc je ne savais meme pas qu'ils n'avaient qu'un seul fil xD

Mowgli

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Salut, docteur Teub.

J'ai justement un problème avec la menne.

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

menne ?

Mowgli

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

mienne

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 05:21 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

la tienne Question Question Question

Elle est trop petite et tu veux une augmentation de longueur??

ok je sors Arrow

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Spécial Goreghost Répondre en citant

Quelle tienne ? J'ai pas compris là  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Spécial Goreghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation