Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ally
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagmath

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

je ne sais pas ou tu as vu qu il n y avait que toi dans le secteur.on doit pas avoir la meme carte.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

nomme moi les membre de mon aly qui est dans le secteur

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

dit moi qui a quelqun d'autre de proche

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

bon je viens d'arriver sur ce topic et que vois je?

notre 1ere  candidature, et on recois plus que mal ce candidat

alors j'aimerai bien que l'on ce calme, cette rubrique doit etre le reflet denotre alliance si l'on veux recruter des gens de qualité ( je ne parle pas que de gens jouant bien a travian mais aussi des noob  sympa, c'est aussi précieux )

alors je ne vais pas prendre forcement la defense de ce candidat, mais moi a titre perso je m'en fou de la ponctuation  et  pourtant je respecte ce qui me lise.

pour le francais je suis d'accord, il faut faire un effort pour se relire, j'en fais  des fautes mais j'essaye de me corriger

je ne sais ce que donnera la suite de cette candidature, mais je ne veux plus revoir des paroles  disant a l'autre qu'on va le frigoriser, le traiter de noob ou d'ally de noob

rappelez vous que vous avez tous commencez un jour, que vous avez commis des maladresses dans vos posts et pour autant les docs sont des gens bien...meme si sur cette candidature nous ne montrons pas un visage agreable

cher candidat, désolé de la reaction de mes joueurs, nous tacherons de t'accueuillir un peu mieux a présent...par contre, les questions débiles, qui ne veulent rien dire,  ça tu risques d'en avoir, ici on n'est la pour gagner mais aussi pour s'amuser...et les questions idiotes sont notre marques de fabrique

alors :

1/ sarkosy t'attaque, tu fais quoi

-tu deletes
-tu vas en poitou charentes
-tu le coloniseas avec tes senateurs
-tu te fais miter au quebec, les esclaves des canadiens ^^

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

zamak 1 a écrit:
de plus on parle de quebec et tu ne comprend plus rien tu n'est pas rigolo et en plus tu repond a douw

ouain, j'avoue, tu me réponds, c'est pas cool
Mais oh, je t'emmerde zamak ^^

zamak 1 a écrit:
desole je ne veut pas etre mechant

trop tard.

nagmat, google est ton ami comme l'a dis un jour un vieu sage.  Johanesbourg est une ville d'Afrique
wikipedia a écrit:
Johannesburg est une ville et une métropole d'Afrique du Sud, capitale de la province de Gauteng, la plus riche d'Afrique du Sud

sinon, prends une autre bière

nagmath

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

Salut tous le monde !!!!

Tout d'abord,pour répondre a zamak,il est vrai que si tu parlais des membres de l'alliance,il n'y a que toi.(je n'étais pas sur la même longueur d'ondes)

Maintenant ,pour répondre a dr usu,je le colonise avec mes sénateurs.

sinon merci dr usu pour tes excuses(ca fait plaisir de voir des gens corrects),mais ne t inquiètes pas,je ne me suis pas arrêté a ça.Je me suis senti attaqué d entrée de jeu et j aurais peut être du ne rien répondre,mais ca n'est pas mon genre.

bon jeu a tous.   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: ally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation