Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ally
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagmath

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

bonjour tlm   !!!

je suis a la recherche d une alliance et la votre me semble pas mal.
avez vous un formulaire a remplir pour que je puisse postuler ou sinon merci de me dire comment je dois proceder  ????

bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

Mr. Green une première demande.

C'est qui l'heureux élu qui nous monte un formulaire.  Alles prendre celui du s3 au pire Rolling Eyes

Dans tout les cas, bienvenue à toi.  Et sers-toi un verre

Première question pour la forme :
Qu'est-ce qu'un onomatopée?

nagmath

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

merci pour le verre et voila pr onomatopee:
 Mot dont la sonorité rappelle ce que l'on désigne

Wink

Dr wilson
Docteurs

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

bienvenu a toi dans notre clinique

alors pour commencer presente toi un peu dans travian
(peuple,coordonée des vivis, ton style de jeu off ou def, pourquoi nous ....etc )
ton experience sur travian ou d'aure jeu ...

en suite parle nous de toi irl soit un peu imaginatif et apres on risque de te posé d'autre question

nagmath

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

je joue avec les germains car j aime leurs qualitees off,pour le moment ,je n ai qu un seul village car j ai commence le serveur avec un peu de retard.je suis un joueur off (forcement) et mon village se situe en -229/-37,proche de dr sobre.je vous es choisi vous car ds un proche rayon de mon village,vs me semblez etre l ally qui tienne le plus debout.
 je joue uniquement a travian,generalement sur des speed,dernierement je faisais parti des chb~bzh(si ca vs dit quelque chose).
a part cela ,j ai 33 ans et je viens d avoir ma 2eme fille ,ce ki m a bien occupe jusque la .

bon jeu a ts et n hesitez pas pr de plus ample renseignements.   Wink

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

1- As-tu coulé tes cours de Français? (parce que ta ponctuation/majuscule/espaces etc etc est ... disons-le .... merdique dans ton dernier message)
2- As-tu beaucoup de frigo?
3- lapin ou tortue?
4- Dans combien de temps comptes-tu avoir une triplette (parce que là, on en a déjà tous une Rolling Eyes )
5- combien de cm de neige est-ce que ça prends pour fermé les écoles au Québec?
6- sel ou sucre?
7- Quel est ton jeu préféré mis à part travian? (Un sur table et un sur ordi/console)
8- Par "retard", tu entends combien de temps?

C'est ça pour l'instant.
Bonne chance pour la suite.

nagmath

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

1-tu dois etre sur de ton francais pr me reprocher ca,tu devrais te relire.de plus ,je ne vois pas trop a quoi sert le francais ds travian.
2-j en ai 3,vu la taille de mon vivi je ne peux pas faire beaucoup mieux.
3-plutot lapin je pense.
4-pas de triplette.
5-pas tres clair la question,mais si j ai bien compris, je n en ai aucune idee.
6-sel
7-fifa,call of duty sur ps3
8-j ai commence le serveur il y a 1 semaine environ.

bon jeu a ts Wink

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

nagmath a écrit:

Je joue avec les germains car j' aime leurs qualitées off.  Pour le moment , je n'ai qu'un seul village car j'ai commencé le serveur avec un peu de retard.  Je suis un joueur off (forcément) et mon village se situe en -229/-37, proche de dr sobre.
("enter")
Je vous ai choisi vous car ds un proche rayon de mon village, vs me semblez etre l'ally qui tienne le plus debout.
 Je joue uniquement à travian; généralement sur des speeds.  Dernièrement, je faisais parti des chb~bzh(si ça vs dit quelque chose).
À part cela, j'ai 33 ans et je viens d'avoir ma 2ème fille, ce qui m'a bien occupé jusque là .

Bon jeu à ts et n'hésitez pas pr de plus amples renseignements.   Wink

p.s. J'emmerde usu

Tu vois, c'est plus facile à lire et à comprendre.  Pour ce qui est du français dans travian, je t'explique.  Quand tu reçois un message et que t'es pas capable de le lire, t'es pas vraiment enclin à aider la-dite personne.
Pour ce qui est du français IRL; et bien, t'as deux petites filles, fais le lien tout seul Wink
C'est certain que des erreurs, ça arrive à tous le monde, mais faire attention ne va pas te prendre la journée non plus.

Et tu n'as toujours pas répondu à la question #1 Mr. Green

nagmath

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

si quelques accents t empeche de comprendre,je pense qu il y a un autre probleme.maintenant ,au lieu de me juger,relies ta 5eme questions(qui ne veut rien dire),corrige egalement tes fautes d ortographe (moi,j ai autre chose a faire)et ensuite tu pourra te permettre de me faire des remarques(il faut toujours balayer devant sa porte avant de le faire devant celles des autres).
 si ton seul soucis,ce sont les fautes d ortographe et les accents(ce qui a l air de ne deranger que toi),tu t es ,je pense, trompe d endroit.
maintenant si tu as d autres questions,concernant le jeu cette fois ci,je tacherai d y repondre au mieux,pour les autres,je ne prendrais pas cette peine.

bon jeu !!!   Wink

ps:tu me demanderais simplement de faire un effort avec les accent et la ponctuation sans te prendre pour un prof de francais,les choses seraient beaucoup plus simple .

Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

le 5ième question est claire sauf qu'elle est d'une autre culture : (grammaticalement, il n'y a que 2 fautes graves)

Combien faut-il de cm de neige pour fermer les écoles au Canada ? (Traduction pour la France ...)

Aussi, je crois que :

1 - Si tu considères si peu la langue française au point de t'en foutre totalement de faire des 10aines de fautes, je crois que c'est toi qui te trompe d'endroit car une candidature doit toujours être soignée et présentable. C'est comme un CV ! Ici aussi, même si c'est jeu, c'est une école de vie !
2 - Si tu nous dis que tu ne veux nous parler qu'exclusivement de Travian et donc par la même ne pas faire connaissance avec nous. Cela signifie que tu ne comptes pas faire d'efforts pour t'intégrer dans l'alliance. Raison qui me pousse catégoriquement à ne pas voter pour toi !

Apprend ceci :

1 - Un recruteur a TOUJOURS raison
2 - Un recruteur n'a JAMAIS tort.
3 - Si jamais il a tort, référez vous à la première règle.

En clair : au vu de ton  message, notre façon de fonctionner ne te plait pas. Tu peux donc passer ton chemin.

nagmath

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

J'avais très bien compris la question sauf qu'en france ca ne veut rien dire,j'ai d'ailleurs répondu en disant que je n'en savais rien.
Pour moi ,l'essentiel est que l'on comprenne ce que j'écris et je n'ai pas l'habitude de me casser la tête à chercher les accents et tout ce qui s'en suit.
De plus,je pense qu'il y a des façons pour dire les choses et venant d'une personne qui, hormis la ponctuation, fait autant de fautes que moi,j'ai ressentis cela plus comme une attaque qu'autre chose.
Quand je lis vos trois règles ,celles-ci me confortent dans ma première impression et je me dis: "chapeau l'alliance" .

sur ce,plus de commentaires donc bon jeu a vous .   Wink

Dr douwy
Docteurs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

Mais s-v-p, éclaires-moi et dis-moi où est-ce que je fais tant de fautes que ça.  Ce n'est pas très bien de lancer des accusations sans donner de détails.
pour le "é", c'est aussi simple qu'un "e".  Il n'y a qu'une seule et unique touche à appuyer.

Bon, tu ne veux pas argumenter convenablement à propos de cela, sois.  Mais si tu fais un effort et écris d'une manière convenable, ton chien n'est pas encore mort.

Autre série de question, si tu es toujours tenté par notre humble alliance

1- Combien y a-t-il de personne vivant à Johannesbourg?
2- Combien de serveur, speed ou normal, as-tu déjà fait?  Mentionné s'il y en a eu en v2 ou v2,5 également.
3- Est-ce que les germains peuvent être jouer d'une manière défensive?
4- Quel est l'avantage ultime des romains? (on a p-e pas le même, mais tant que ça sonne bien, la réponse sera acceptée)
5- Penses-tu que les canadiens de Montréal vont gagner la coupe Stanley d'ici 5 ans?
6- Étais-tu pour ou contre la reprise du match de l'équipe de France dû au but controversé?
7- Quelle est l'unité la plus rapide du jeu?
8- usu est-il un noob?
9- L'avantage des québécois à ce jeu, tu la connais?  Et leur désavantage?

Voilà, amuses-toi bien.

nagmath

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

salut ,

Je ne trouve pas que tu fais beaucoup de fautes ,je voulais juste dire qu'il y en avait quelques unes,et comme tu la dit auparavant,ca arrive a tous le monde.
Maintenant que les choses sont je l'éspère,moins tendu,je vais m'efforcer de faire des efforts avec mon ecriture.
Pour tes questions,je ne connais malheureusement pas toutes les réponses.

1:Je n'en ai aucune idée ,je suppose que c'est une ville du canada mais je n'en suis même pas sûr.
2:J'ai fait un serveur normal et deux speed.
3:Oui mais leurs qualitées sont plus au niveau de l'attaque.
4:Je n'ai jamais joué avec les romains mais il me semble qu'ils peuvent lancer plusieurs constructions en même temps.
5:aucune idée
6:Je pense qu'il aurait été plus juste de rejouer le match.
7:eclairs de toutatis.
8:Je ne sais pas.
9:Je ne sais pas.

bon jeu a vous ;    Wink

Dernière édition par nagmath le Lun 18 Jan - 18:24 (2010); édité 1 fois
Dr Taub
Docteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

Google est ton ami Smile Ainsi que les foires aux questions de Travian Smile

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: ally Répondre en citant

merde je controle le 21x21 de mon v2  et lui est a 5 case de moi    sans continuer je vote non et il se fait piller egalement par mon pote j'imagine et en disnt que notre alliance te semble etre  celle qui se tien le mieux dans ton coin il n'a que un village pres de toi et c'est moi sinon a 4-5 hres de route ya docteur cindy et dr morfeus le reste est a 12hre de route minimum
desoler c une autre raison de dire non tu ne sait pas ske tu dit
 tu ne te plaie pas avec les T.D.Z surment car se sont des frigo  tu ne cherche qua te refugier
de plus on parle de quebec et tu ne comprend plus rien tu n'est pas rigolo et en plus tu repond a douwy

desole je ne veut pas etre mechant mais c mon opignon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: ally

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Ressources Humaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation