Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dexter1983

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vu que vous avez eu l'amabilité de venir nous saluer sur notre forum, je vais viens vous passer un petit bonjour.

Je suis membre des fougères sombres ( mon dieu quel nom Mr. Green )

Tout va bien ?

ps: sympa le design, la transparence c'est de base dans les options ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut dexter ^^

Bienvenue dans la clinique Cool  Aimerais-tu une chambre privée pour discuter loin des regards indiscrets? Very Happy  Si oui, juste une petite confirmation IG! ^^

Tout va bien, merci! Et vous?

Pour le design, c'est un thème que j'ai pris sur xooit, mais je l'ai modifié un peu! Cool  L'image de fond de base est 3 champignons bleux.

dexter1983

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Si rien ne se conclut entre nos alliances je n'ai rien à cacher donc on peut rester ici Mr. Green

Pour notre part ca va dans l'ensemble, mais je sens que le sud ouest risque d'etre assez agités apres la trêves vu les alliances de notre région, non ? Shocked

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut a toi dexter

désolé pour la non clarté de notre fofo, notre modo apprends a fairels fofo, mais sans oreilles et sans yeux, il  rame au bord de la plage Cool

sinon IG ça roule pas trop mal, sinon, y a pas que notre cadran qui bouge, vu que désormais toutes les aly  refont des servers en venant avec des  PT  traité sur d'autres server, c'est normal que ce soit tendu

ça fait le charme de ce jeu

dexter1983

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tout a fait même nous, nous avons opéré à une refonte  Okay

Dr Volakis
Docteurs

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

dexter1983 a écrit:
Tout a fait même nous, nous avons opéré à une refonte  Okay

Cela explique pourquoi votre forum est plutôt mort Razz

Mowgli

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hummm belle chansons mon amis Shocked

seb1608

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour a tous
compent d etres parmis vous Razz
en espérent aller loing ensemble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation