Clinique de Diagnostique Index du Forum Clinique de Diagnostique
Vous êtes infirmier, docteur, avocat sans emploi? Vous avez un virus, une maladie, un remède? Vous êtes au bon endroit! Bienvenue à la clinique des docs de travian!

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
URGENCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francoise07
Docteurs

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

Moi je préfère les Docteurs Ross (Mais qu'est-ce qu'il a ce Georges???), Greene, Carter, Benton, Malucci, et tous les autres....  Ils font du meilleur boulot: NFS, chimi, iono, etc
Ils sont plus mimi et gentils ... mais pour des Moules, votre choix est normal Mort de Rire

Par ce froid de canard, je vous sers l'apéro sur la plage

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

La seule chose que je vois, c'est la belle plage! Very Happy Oh que j'ai hâte à l'été prochain! Cool

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

non une tite dose de hockey sa fait du bien

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 06:48 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

J'aime bien le hockey (j'y joue de 1 à 3 fois par semaine), mais j'ai pris goût au golf! Cool  Et j'adore la saison de l'été!

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

mais sa crain les patinoire son belle mais i neige Sad

Alpheratz
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

Attention Dr Foreman, prendre gout au Golf ça veut dire que dans quelques temps vous y consacrerez tous vos loisirs et même plus.......
 Dangereux    Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  sauf bien sur  si on est chomeur et célibataire ou veuf et pensionné   Cool  

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

Je suis chômeur et célibataire seulement l'hiver! L'été, je suis travailleur et célibataire! Cool  J'aurais bien pu dire l'inverse: chômeur et en couple l'été, mais ça sonnait trop étrange! Rolling Eyes

zamak 1
Docteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

merde ma demande chomage vien d'etre accepter sa veut dire que ma tomber un futur tiger wood

Dr Foreman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

Tu vas tromper ta femme? Shocked

dr usu
Docteurs

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: URGENCES Répondre en citant

non, il c'est trompé de sport ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: URGENCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clinique de Diagnostique Index du Forum >>> Clinique Externe >>> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation